Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La prophétie dit que... Le canard aura le pouvoir *-*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La prophétie dit que... Le canard aura le pouvoir *-* Empty
MessageSujet: La prophétie dit que... Le canard aura le pouvoir *-*   La prophétie dit que... Le canard aura le pouvoir *-* Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:18



Candidature d'un awesome canard



Moi

Canard, future admin, 12ans

CV

Administrer, c'est modérer, aider sa meilleure amie, participer à la vie du forum, mettre l'ambiance dans un forum, ramener des membres, passer le temps, Avoir le total control de la section flood... Pourquoi s'en priver ?

De même que je connais bien le métier d'admin, m'enfin même si je dois encore m'améliorer sur pleins de trucs pour me surpasser et être d'une aide encore plus.. Aidante, j'aimerais vraiment aider Pau' et Haru', puis c'est dommage que y ai deux fondas de S.A.C sans la troisième //DO NOT KILL ME //
'fin bref, vous voyez ? j'ai été modératrice de GxS, administratrice de Sweet And Colorful, modo de Gedipub, et j'ai l'intention de continuer, m'enfin...

En ce sinistre mois d'avril, je ne serais pas très présente mais je passerais au moins deux fois par jour, a+ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 164
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Ici *-*

La prophétie dit que... Le canard aura le pouvoir *-* Empty
MessageSujet: Re: La prophétie dit que... Le canard aura le pouvoir *-*   La prophétie dit que... Le canard aura le pouvoir *-* Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:21

Hello,
Merci d'avoir postuler ta candidature
J'en parle avec Haru' et on voit au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://awesome-liberty.forumactif.fr
Dark

Dark


Messages : 164
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 24
Localisation : Ici *-*

La prophétie dit que... Le canard aura le pouvoir *-* Empty
MessageSujet: Re: La prophétie dit que... Le canard aura le pouvoir *-*   La prophétie dit que... Le canard aura le pouvoir *-* Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:42

Alors canarou ,
après en avoir discuté ,moi & Haru* sommes tombés d'accord sur le fait que ne souhaitons pas reproduire une copie conforme de S.A.C sur Awesome Liberty ,donc tu comprendras que reprendre les mêmes Admins est une mauvaise idée.
Certes Haru* est aussi Admin sur S.A.C ,mais à la base elle etait aussi admin sur DG.
Et puis l'autre raison est aussi que nous avons suffisamment de Staff pour le moment ,néanmoins nous serions ravie de t'accueillir dans le staff pour un autre poste ."

Revenir en haut Aller en bas
https://awesome-liberty.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La prophétie dit que... Le canard aura le pouvoir *-* Empty
MessageSujet: Re: La prophétie dit que... Le canard aura le pouvoir *-*   La prophétie dit que... Le canard aura le pouvoir *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie dit que... Le canard aura le pouvoir *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un canard vous rejoins.. Dans votre bain x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awesome liberty ::  :: Recrutement-
Sauter vers:  




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit